Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[wod] oliver / yaezll / aton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH'

LVH'

Messages :
306
Date d'inscription :
21/12/2013

Réputation
Reputation générale:
[wod] oliver / yaezll / aton  Left_bar_bleue178/2000[wod] oliver / yaezll / aton  Empty_bar_bleue  (178/2000)
Zones d'Influences:

[wod] oliver / yaezll / aton  _
MessageSujet: [wod] oliver / yaezll / aton [wod] oliver / yaezll / aton  Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:56

 
Ceci est un titre de RP plutot long bibou bibou badamoumbite
PARTENAIRE | DATE  
Mon regard perçant resté fixé sur Charlie. J'étais comme hypnotisé par lui, je l'avais toujours été c'est vrai mais lorsque j'étais bourré et qu'il y avait Rabastan c'était plus facile pour moi de penser à autre chose mais là... j'étais plus ou moins sobre. Je devais faire une tête bizarre vu comme Charlie me regardait bizarrement. Mais ce n'était pas grave, j'étais content d'être à ses côtés et pour moi c'était tout ce qui importait. Etre dans cette petite bulle avec lui c'était déjà un exploit selon moi, il ne se laissait pas si facilement approcher, j'avais moi même eu du mal à tenir une conversation avec lui jusqu'à aujourd'hui. Et puis... il n'était pas le seul à avoir un caractère difficile, j'étais moi même quelqu'un de compliqué, un sale con alcoolique qui était complètement perdu dans sa vie. Charlie me faisait l'effet d'un phare dans la nuit, il ne me critiquait pas, semblait me comprendre et puis surtout il m'avait embrassé quoi...


« Et maintenant si tu veux récupérer ta cigarette, va falloir venir la chercher ! » Dis-je avec un petit air mutin sur le visage. J'avais tendu mon bras à l'opposé de Charlie? Nul doute que c'était un piège, mais je voulais qu'il se sente bien en ma présence, je ne savais toujours pas si c'était le cas ou non, pour le moment il s'était excusé pour son attitude alors que franchement il n'y avait pas de quoi. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et ça c'était bien la preuve qu'il était parfait dans tous les domaines. « Tu sais Charlie, je ne te l'ai peut être pas dit, mais tu embrasses très bien. Alors n'ai pas peur de ça surtout. » Je riais un peu, j'essayais d'agir le plus normalement possible avec lui, même si la normalité n'était pas faite pour lui ou pour moi d'ailleurs. Mais je voulais qu'il comprenne que mes attentions étaient pour lui, et non pour sa maladie.

MOONDAYGIRL (c)

Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-lvh.forumactif.org
LVH'

LVH'

Messages :
306
Date d'inscription :
21/12/2013

Réputation
Reputation générale:
[wod] oliver / yaezll / aton  Left_bar_bleue178/2000[wod] oliver / yaezll / aton  Empty_bar_bleue  (178/2000)
Zones d'Influences:

[wod] oliver / yaezll / aton  _
MessageSujet: Re: [wod] oliver / yaezll / aton [wod] oliver / yaezll / aton  Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:56

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald|Cookie|Nunito" rel="stylesheet">  <center><div style="width:430px;text-align:justify;padding:10px;"> <div style="background-size:100%; background-image:url(https://data.whicdn.com/images/322794512/original.gif);width:430px;height: 160px;background-size: 100%;"> </div> <div style="font-family: 'Cookie', cursive;font-size:40px;letter-spacing:2px;color:#50468C;text-align:center;text-shadow:0px 1px 0px black;">Ceci est un titre de RP plutot long bibou bibou badamoumbite</div><center> <div style="font-family: 'Play', sans-serif;font-size:11px;color:#000;text-align:center;margin-top:14px;background:#50468C;width:200px;">PARTENAIRE | DATE  </div> </center> <div style="font-family: 'Nunito', sans-serif;font-size:14px;line-height:15px;margin-top:5px;">Mon regard perçant resté fixé sur Charlie. J'étais comme hypnotisé par lui, je l'avais toujours été c'est vrai mais lorsque j'étais bourré et qu'il y avait Rabastan c'était plus facile pour moi de penser à autre chose mais là... j'étais plus ou moins sobre. Je devais faire une tête bizarre vu comme Charlie me regardait bizarrement. Mais ce n'était pas grave, j'étais content d'être à ses côtés et pour moi c'était tout ce qui importait. Etre dans cette petite bulle avec lui c'était déjà un exploit selon moi, il ne se laissait pas si facilement approcher, j'avais moi même eu du mal à tenir une conversation avec lui jusqu'à aujourd'hui. Et puis... il n'était pas le seul à avoir un caractère difficile, j'étais moi même quelqu'un de compliqué, un sale con alcoolique qui était complètement perdu dans sa vie. Charlie me faisait l'effet d'un phare dans la nuit, il ne me critiquait pas, semblait me comprendre et puis surtout il m'avait embrassé quoi...


[color=#50468C]« Et maintenant si tu veux récupérer ta cigarette, va falloir venir la chercher ! » [/color]Dis-je avec un petit air mutin sur le visage. J'avais tendu mon bras à l'opposé de Charlie? Nul doute que c'était un piège, mais je voulais qu'il se sente bien en ma présence, je ne savais toujours pas si c'était le cas ou non, pour le moment il s'était excusé pour son attitude alors que franchement il n'y avait pas de quoi. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et ça c'était bien la preuve qu'il était parfait dans tous les domaines. [color=#50468C]« Tu sais Charlie, je ne te l'ai peut être pas dit, mais tu embrasses très bien. Alors n'ai pas peur de ça surtout. » [/color]Je riais un peu, j'essayais d'agir le plus normalement possible avec lui, même si la normalité n'était pas faite pour lui ou pour moi d'ailleurs. Mais je voulais qu'il comprenne que mes attentions étaient pour lui, et non pour sa maladie.</div>
<div style="font-family: 'Oswald', cursive;font-size:10px;color:#50468C;text-align:center;opacity:0.3;">MOONDAYGIRL (c) </div><center>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-lvh.forumactif.org
LVH'

LVH'

Messages :
306
Date d'inscription :
21/12/2013

Réputation
Reputation générale:
[wod] oliver / yaezll / aton  Left_bar_bleue178/2000[wod] oliver / yaezll / aton  Empty_bar_bleue  (178/2000)
Zones d'Influences:

[wod] oliver / yaezll / aton  _
MessageSujet: Re: [wod] oliver / yaezll / aton [wod] oliver / yaezll / aton  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:03



je suis un titre de rp
lieu | gens | dates


Arma virumque cano, Troiae qui primus ab oris Italiam, fato profugus, Laviniaque venit litora, multum ille et terris iactatus et alto vi superum saevae memorem Iunonis ob iram; multa quoque et bello passus, dum conderet urbem, inferretque deos Latio, genus unde Latinum, Albanique patres, atque altae moenia Romae. Musa, mihi causas memora, quo numine laeso,quidve dolens, regina deum tot volvere casus
insignem pietate virum, tot adire labores impulerit Tantaene animis caelestibus irae?

Urbs antiqua fuit, Tyrii tenuere coloni, Karthago, Italiam contra Tiberinaque longe ostia, dives opum studiisque asperrima belli; quam Iuno fertur terris magis omnibus unam posthabita coluisse Samo; hic illius arma,h ic currus fuit; hoc regnum dea gentibus esse si qua fata sinant, iam tum tenditque fovetque. Progeniem sed enim Troiano a sanguine duci audierat, Tyrias olim quae verteret arces;


Dernière édition par LVH' le Sam 4 Mai - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-lvh.forumactif.org
LVH'

LVH'

Messages :
306
Date d'inscription :
21/12/2013

Réputation
Reputation générale:
[wod] oliver / yaezll / aton  Left_bar_bleue178/2000[wod] oliver / yaezll / aton  Empty_bar_bleue  (178/2000)
Zones d'Influences:

[wod] oliver / yaezll / aton  _
MessageSujet: Re: [wod] oliver / yaezll / aton [wod] oliver / yaezll / aton  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:04

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dorsa|Poiret+One" rel="stylesheet">

<center><div style="width:420px;padding:10px;font-family:arial;text-align:justify;"> <center><div style="font-family: 'Dorsa',cursive; font-size:39px; text-align: center;line-height:40px;width:410px;letter-spacing: 1px; position: relative;color:#b03018;text-transform:uppercase;">je suis un titre de rp </div><table><td><div style="background-size:110%; background-image:url(https://i.imgur.com/lPazvvn.gif);width:190px;height: 100px;padding:3px;opacity:1;box-shadow:0px 1px 1px black;"> </div> </td> <td><div style="background-size:110%; background-image:url(https://i.imgur.com/EgQ2CrL.gif);width:190px;height: 100px;padding:3px;opacity:1;box-shadow:0px 1px 1px black;"> </div> </td></table>
<div style="border-bottom:3px solid #b03018;font-family:'Poiret One';color:#777;text-align:center;padding:10px;"> lieu | gens | dates </div> </center>

Arma virumque cano, Troiae qui primus ab oris Italiam, fato profugus, Laviniaque venit litora, multum ille et terris iactatus et alto vi superum saevae memorem Iunonis ob iram; multa quoque et bello passus, dum conderet urbem, inferretque deos Latio, genus unde Latinum, Albanique patres, atque altae moenia Romae. Musa, mihi causas memora, quo numine laeso,quidve dolens, regina deum tot volvere casus
insignem pietate virum, tot adire labores impulerit Tantaene animis caelestibus irae?

Urbs antiqua fuit, Tyrii tenuere coloni, Karthago, Italiam contra [color=#b03018]Tiberinaque longe ostia, dives opum studiisque asperrima belli; quam Iuno fertur terris magis omnibus unam posthabita coluisse Samo; hic illius arma,h ic currus fuit; hoc regnum dea gentibus esse si qua fata sinant, iam [/color]tum tenditque fovetque. Progeniem sed enim Troiano a sanguine duci audierat, Tyrias olim quae verteret arces;
</div> </center>
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-lvh.forumactif.org
LVH'

LVH'

Messages :
306
Date d'inscription :
21/12/2013

Réputation
Reputation générale:
[wod] oliver / yaezll / aton  Left_bar_bleue178/2000[wod] oliver / yaezll / aton  Empty_bar_bleue  (178/2000)
Zones d'Influences:

[wod] oliver / yaezll / aton  _
MessageSujet: Re: [wod] oliver / yaezll / aton [wod] oliver / yaezll / aton  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:09

le titre de ton rp ici même il peut être long si tu veux PSEUDO&PSEUDO

Roxas était endormi dans la cabane de Gold, et Pongo veillait sur lui. C’était une phrase qu’elle n’aurait jamais imaginé penser, mais soit. Elle n’était pas si incapable que ça de prendre soin d’un petit garçon après tout. Et puis il était utile. Elle prévoyait d’aller attaquer l’ancienne maison de l’apprenti avec lui, parce que ça devenait étroit dans la cabane la bas. Entre la Lasagne, Pongo, Roxas, et bientôt sa voiture. ;. Oui. Soit. Bien sur, il faudrait pour ça qu’elle fasse connaître son retour en ville du coup, et ca n’allait pas être de tout repos. D’autant plus qu’elle cherchait toujours un moyen de préparer sa vengeance !  Soit, un détour par la bibliothèque, a un moment où la boniche n’y était pas, - gérer à la fois la bibliothèque et la boutique de l’infirme devait être épuisant –  serait le meilleur moyen de trouver des choses sur le ténébreux. En espérant ne croiser personne. Au pire, elle croiserait peut être Henry, et elle pourrait le renfermer dans un sac et le ramener lui aussi à la cabane. Ouais, ça serait une bonne chose non ? A voir.


moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-lvh.forumactif.org
LVH'

LVH'

Messages :
306
Date d'inscription :
21/12/2013

Réputation
Reputation générale:
[wod] oliver / yaezll / aton  Left_bar_bleue178/2000[wod] oliver / yaezll / aton  Empty_bar_bleue  (178/2000)
Zones d'Influences:

[wod] oliver / yaezll / aton  _
MessageSujet: Re: [wod] oliver / yaezll / aton [wod] oliver / yaezll / aton  Icon_minitimeSam 4 Mai - 10:10

Code:
<link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald|Roboto rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width:425px;"><div style="background-size:100%; background-image:url(https://data.whicdn.com/images/322794512/original.gif);width:410px;height: 160px;background-size: 100%;"> </div><div style="margin-top:3px;font-size: 17px;font-family: 'Oswald', serif;text-align: justify;  line-height: 100%; letter-spacing: 0.3px; position: relative;width:400px;text-transform:uppercase;">le titre de ton rp ici même il peut être long si tu veux <span style="color:#8299d3;">PSEUDO&PSEUDO</span></div>
<div style="margin-top:3px;line-height: 100%;font-size:12px;font-family:Roboto;width:410px;text-align:justify;">Roxas était endormi dans la cabane de Gold, et Pongo veillait sur lui. C’était une phrase qu’elle n’aurait jamais imaginé penser, mais soit. Elle n’était pas si incapable que ça de prendre soin d’un petit garçon après tout. Et puis il était utile. Elle prévoyait d’aller attaquer l’ancienne maison de l’apprenti avec lui, parce que ça devenait étroit dans la cabane la bas. Entre la Lasagne, Pongo, Roxas, et bientôt sa voiture. ;. Oui. Soit. Bien sur, il faudrait pour ça qu’elle fasse connaître son retour en ville du coup, et ca n’allait pas être de tout repos. D’autant plus qu’elle cherchait toujours un moyen de préparer sa vengeance !  Soit, un détour par la bibliothèque, a un moment où la boni[color=#8299d3]che n’y était pas, - gérer à la fois la bibliothèque et la boutique de l’infirme devait être épuisant –  serait le meilleur moyen de trouver des choses sur le ténébreu[/color]x. En espérant ne croiser personne. Au pire, elle croiserait peut être Henry, et elle pourrait le renfermer dans un sac et le ramener lui aussi à la cabane. Ouais, ça serait une bonne chose non ? A voir.


<center><span style="opacity:0.1;style:uppercase;letter-spacing:3px;color:#444;">moondaygirl</span></center> </div> </div>
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-lvh.forumactif.org

Contenu sponsorisé


[wod] oliver / yaezll / aton  _
MessageSujet: Re: [wod] oliver / yaezll / aton [wod] oliver / yaezll / aton  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[wod] oliver / yaezll / aton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badwolf's :: MOONDAYGIRL :: FICHES DE RPS-
Sauter vers: