Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Fiche prez' Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LVH'

LVH'

Messages :
306
Date d'inscription :
21/12/2013

Réputation
Reputation générale:
Fiche prez' Oblivion Left_bar_bleue178/2000Fiche prez' Oblivion Empty_bar_bleue  (178/2000)
Zones d'Influences:

Fiche prez' Oblivion _
MessageSujet: Fiche prez' Oblivion Fiche prez' Oblivion Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:31

VOTRE PSEUDO

   

   
Je m'appelle nom prénom ; mais on m'appelle parfois surnom . Je viens de indiquez le conte d'où vous venez et la bas je suis / j'étais a indiquer, plus rayez la mention inutile .  Mon monde était magnifique, c'était indiquez le nom de votre monde et maintenant l'endroit où je vis n'est pas plus mal ici indiquez si vous etes toujours dans votre monde, ou ailleurs. On me dit que j'ai une tête formidable, je la dois à crédit de votre icone et je ressemble un peu à feat de votre avatar ♠ indiquez ici le nom du groupe que vous voulez rejoindre. De plus, mon alignement est "neutre | bon | mauvais "  



   
Donnez vous en à coeur-joie ici, pour vos descriptions. Elles peuvent être de la forme que vous desirez : Listing detaillé, anecdotes, longues descriptions, ou... enfin soit ! A votre guise !    

descriptions

   


   

histoire


   ici quelques points d'histoire du personnage - Elle doit faire minimum 15 lignes - N'oubliez pas de traiter de la vie de votre personnage dans le royaume des contes & si vous etes maudits de faire une autre partie sur l'histoire de votre personnage à Storybrooke. Vous pouvez l'ecrire de la manière dont vous le souhaitez.
   


   
Ici indiquez la manière dont vous avez connu le forum ♠︎  le code du reglement ♠︎ votre pseudo, age, tout ça et toutes les informations / critiques sur le forum où autre que vous avez envie de nous transmettre {frequence de RP ? taille de RP ? petites remarques sur le contexte ou le design ? }

   
badwolf c.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://badwolf-lvh.forumactif.org

Fiche prez' Oblivion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badwolf's :: Fiches de Lien-
Sauter vers: